Actualités

  • Toute la lumière sur la programmation 2020
    Le voile est levé sur les artistes qui feront vibrer le public du festival de musique montheysan lors de sa quatrième édition ! Le metal fera son grand retour pour la soirée du vendredi, avec des pointures comme Soulfly, Promethee et Hypno5e notamment, alors que le samedi sera des plus colorés et joyeux, avec Goran Bregović, Pat Burgener et the Electric Swing Circus, entre autres.
  • Premiers noms de la programmation 2020 !
    Pour la première édition en intérieur, les murs de la patinoire du Verney n’auront qu’à bien se tenir : ça va guincher les 4, 5 et 6 juin 2020 ! Rien que durant la soirée de samedi, les rythmes tziganes endiablés de Goran Bregović et son Wedding and Funeral band ne laisseront que peu de répit aux pieds des festivaliers. Surtout qu’il ne faudra pas compter sur la musique des années 20 remises au goût du jour par the Electric Swing Circus pour se reposer. Les Anglais partagent l’affiche du 6 juin avec les rockeurs francophones Grand Canard Blanc, qui donneront une nouvelle fois de la voix à leurs textes loufoques sur des partitions qui envoient du bois.
  • Irreversible Festival, 4ème!
    Après quelques remises en question dues à la météo capricieuse qui a marqué les trois premières éditions de l’open air, l’équipe a remis l’ouvrage sur le métier. Pour l’an prochain, elle propose non pas deux, mais trois jours de festivités musicales, toujours à Monthey, mais dans un lieu qui mettra les spectateurs à l’abri des éléments.
test

RENDEZ-VOUS DANS

00

Jours


00

Heures


00

Minutes


00

Secondes


Sponsors principaux
monthey_blanc
raiffeisen
mulleramv
logo-loterie-romande
REMBOURSEMENT